Compatibilité des produits de Kaspersky Lab avec Windows 10

Le 29 juillet est la date officielle de lancement de Windows 10. De nombreux utilisateurs de Windows souhaiteront probablement passer à la toute dernière version de Microsoft. Si vous êtes

Le 29 juillet est la date officielle de lancement de Windows 10. De nombreux utilisateurs de Windows souhaiteront probablement passer à la toute dernière version de Microsoft. Si vous êtes l’un de ces utilisateurs et que vous utilisez des produits de Kaspersky Lab, que faire ? La meilleure option pour les utilisateurs de Kaspersky Lab est de télécharger la dernière version du produit Kaspersky Lab qu’ils utilisent car celle-ci supporte le nouveau système d’exploitation de Microsoft. Les utilisateurs pourront ensuite installer Windows 10.

Attention toutefois : en ce qui concerne les produits entreprises, nos experts travaillent actuellement pour fournir une version compatible. Il faudra donc patienter un peu.

Même si vous utilisez déjà les produits de Kaspersky Lab 2015, vous devez télécharger la nouvelle version de votre produit à partir de notre site pour être certain que votre solution de sécurité sera complètement compatible avec Windows 10.

Si vous préférez continuer d’utiliser une version plus ancienne de votre produit Kaspersky Lab, vous devrez attendre qu’un patch adapté à votre solution soit disponible. Les patchs pour les versions 2014 seront disponibles à partir du 30 juillet. Pour les versions de PURE 3.0 2013 et antérieures à 2015, les patchs seront disponibles le 2 septembre.

Les versions 2016 des produits Kaspersky Lab sont une autre option qui supportera encore mieux Windows 10. Dans certaines régions nos produits 2016 sont disponibles dès aujourd’hui pour d’autres il faudra attendre la rentrée.

 

Conseils

Assurer la sécurité du domicile

Les entreprises de sécurité proposent des technologies intelligentes, principalement des caméras, pour protéger votre maison contre les vols, les incendies et les autres incidents. Mais qu’en est-il de la protection des systèmes de sécurité eux-mêmes contre les intrus ? Nous comblons cette lacune.