Le conseil de la semaine: comment transférer les réglages de sécurité d’un ordinateur à un autre?

Imaginons que vous ayez déjà configurer Kaspersky PURE manuellement ou en suivant nos conseils. Vous venez d’acheter un nouvel ordinateur, vous y installez Kaspersky Pure… et, oh mon dieu, auriez-vous

Le conseil de la semaine

Imaginons que vous ayez déjà configurer Kaspersky PURE manuellement ou en suivant nos conseils. Vous venez d’acheter un nouvel ordinateur, vous y installez Kaspersky Pure… et, oh mon dieu, auriez-vous besoin de configurer à nouveau toutes ces options manuellement ? La Liste Anti-Bannière, les listes de Contrôle Parental etc etc. Ou encore, imaginez que vous ayez besoin de ré-installer votre système d’exécution. Comment restaurer tous les réglages spécifiques de Kaspersky PURE ? La réponse est simple : vous n’avez pas à tout re-configurer manuellement !

Le conseil de la semaine

Kaspersky PURE dispose de paramètres spéciaux pour exporter et importer des réglages.

Afin d’exporter les réglages de l’application dans un fichier, dans la fenêtre  » Réglages  » rendez-vous dans l’onglet  » Avancé  » et cliquez sur  »  Gestion des Réglages « . Cliquez ensuite sur le bouton  » Exporter  » afin de sélectionner un dossier dans lequel exporter le fichier. Ce dernier sera sauvegardé sous le format *.cfg .

Le conseil de la semaine Le conseil de la semaine

Pour importer les réglages, le procédé est le même : rendez-vous dans la fenêtre  » Réglages « , puis dans l’onglet  » Avancé  » et sélectionnez  » Gestion des Réglages « . Cliquez sur le bouton  » Importer « , puis sur le bouton  » Ouvrir  » lorsque le fichier aura été déplacé là où vous le souhaitez.

Le conseil de la semaine

L’option permettant d’importer ou d’exporter des réglages est également disponible sur Kaspersky Internet Security et Kaspersky Anti-Virus.

Conseils

Assurer la sécurité du domicile

Les entreprises de sécurité proposent des technologies intelligentes, principalement des caméras, pour protéger votre maison contre les vols, les incendies et les autres incidents. Mais qu’en est-il de la protection des systèmes de sécurité eux-mêmes contre les intrus ? Nous comblons cette lacune.