Kaspersky Lab reconnu comme la meilleure protection

C’est le moment de l’année où vous achetez des nouveaux ordinateurs, que cela soit pour vous-même, vos proches ou votre entreprise. Et parce que vous souhaitez prendre soin des objets pour lesquels vous dépensez une somme d’argent importante, vous êtes à la recherche du meilleur anti-virus. Eh bien, vous n’avez plus besoin de chercher.

winner

Des tests conduits par le laboratoire indépendant spécialisé en sécurité IT, AV-Test, a désigné Kaspersky Internet Security 2014 et Kaspersky Endpoint Security for Business comme les meilleurs solutions de sécurité destinées aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises, à la suite de tests conduits en octobre et novembre 2013. Les tests sur chaque produit ont démontré les capacités des produits Kaspersky Lab à protéger les ordinateurs sans compromettre leurs performances.

« Les développeurs de solutions de sécurité doivent souvent trouver un compromis entre la qualité de la détection des menaces et le besoin de ne pas entraver les performances de l’ordinateur », a déclaré Nikita Shvetsov, directeur technique adjoint de la recherche chez Kaspersky Lab. « Néanmoins, les produits Kaspersky lab fournissent une protection de haut niveau sans ralentir les ordinateurs, même sur des versions de système d’exploitation antérieures telles que Windows XP. Les derniers résultats d’AV-TEST le confirment. »

L’analyse conduite par AV-TEST comprenait plus de 20 000 programmes malveillants, y compris 135 infections malwares qui comprenaient les menaces les plus malveillantes qui existent de nos jours. Elles ont été choisies pour leur puissance et avec l’idée que, parce qu’elles sont relativement peu répandues, elles permettraient de démontrer les capacités de protection des solutions de sécurité. Tous les tests ont été conduits sur des ordinateurs utilisant Windows XP SP3 32-bit.

Kaspersky Internet Security 2014 s’est imposé comme la meilleure solution pour les ordinateurs de particuliers et c’est la seule solution parmi les 25 antivirus participants qui a obtenu le score maximal de 18 points. Kaspersky Internet Security a détecté les malwares préparés par les spécialistes sans aucuns faux-positifs ou effets négatifs sur les performances de l’ordinateur.

Pendant ce temps, Kaspersky Endpoint Security for Business est arrivé en tête de la catégorie des solutions corporatives en obtenant le score de 17,5 sur les 18 points possibles. Il a obtenu les meilleures notes dans les tests conçus pour démontrer les capacités du produit à détecter les cyber-attaques et à prévenir les faux-positifs.

Ce n’est pas la première fois que les produits Kaspersky Lab arrivent en tête d’un classement de test indépendant. Kaspersky Internet Security a été reconnu par Dennis Technology Labs comme le meilleur produit de protection pour les particuliers après un test de 3 mois réalisé entre juillet et septembre 2013. En août, SC Magazine a nommé Kaspersky Endpoint Security for Business comme la meilleure solution pour les environnements corporatifs.

  • Pin It

One thought on “Kaspersky Lab reconnu comme la meilleure protection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>