Kaspersky Internet Security nommé produit de l’année !

Nous sommes fiers d’annoncer que Kaspersky Internet Security, le célèbre produit de Kaspersky Lab conçu pour les particuliers a reçu le prix du « Produit de l’année » de la part du laboratoire de tests AV-Comparatives après avoir obtenu les meilleurs résultats à plusieurs reprises dans des tests réalisés au cours de 2013.

av

Sur les 22 produits participants, la solution de Kaspersky Lab a été la seule à obtenir la plus haute distinction, « Advanced+ » dans tous les tests. Cela inclut le test de performance, le test de détection des fichiers, et les tests de protection dans le monde réel, ce qui montre l’efficacité de la solution pour combattre les cyber-menaces grâce à toute une série d’outils de protection.

Les experts d’AV-Comparatives ont également affirmé que l’interface utilisateur de Kaspersky Internet Security était « excellente », et on noté qu’elle était parfaitement optimisée pour être utilisée les appareils tactiles, comme les ordinateurs portables transformables en tablettes.

Ce « Produit de l’année » ne fait que confirmer une fois de plus la position de leader de Kaspersky Lab dans le secteur. « Nous sommes fiers d’être capable de fournir la protection la plus fiable à nos utilisateurs ainsi qu’une expérience utilisateur confortable », a déclaré Nikolay Grebennikov, Directeur de la technologie chez Kaspersky Lab.

Ce n’est pas la première fois que les solutions de Kaspersky Lab arrive en tête des tests d’AV-Comparatives. D’autres tests d’AV-Comparatives ont nommé Kaspersky Internet Security parmi les meilleurs en 2012. En 2011, la solution avait déjà été déclaré « Produit de l’année ». De plus, l’automne dernier, Kaspersky Internet Security a réussi avec succès tous les tests de protection contre les malwares pour Mac et a reçu le prix « produit de sécurité approuvé ».

 

  • Share
  • Pin It

One thought on "Kaspersky Internet Security nommé produit de l’année ! 2 $ s "

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>